À propos

NOUS RECHERCHONS UN(E) COMMIS À TEMPS PLEIN (40 HEURES SEMAINE)
La personne recherchée devra
 être capable de travailler à l'ordinateur, être bilingue (Français/Anglais de base), faire preuve de débrouillardise et d'entregent, avoir de l'expérience en tant que commis-caissier (ère) ou avoir de l'expérience en librairie, pouvoir travailler debout toute la journée ainsi que de soulever et de déplacer des boîtes, et finalement, effectuer la mise en étalage des produits selon les directives établies et veiller à maintenir l'ordre dans les rayons.

SVP ENVOYER VOTRE CURRICULUM VITAE EN FRANÇAIS par courriel à librairie@coindulivre.ca              ou PAR TÉLÉCOPIEUR AU 613-746-9971

POUR PLUS DE DÉTAILS, communiquer avec Nathalie en composant le 613-746-1242

À PROPOS DE LA LIBRAIRIE LE COIN DU LIVRE

La librairie Le coin du livre, seule librairie franco-ontarienne de l’est de la province, est fière de desservir la communauté franco-ontarienne depuis bientôt 55 ans!

D’abord ouverte en 1960, la Librairie passe aux mains de M. Normand Savard en 1989. Une année plus tard, sa fille Nathalie vient se joindre  à lui dans leur nouveau local sur le chemin Cyrville à Ottawa.

Le duo père-fille forme une équipe dynamique, se complétant l’un l’autre afin d’offrir un service impeccable. En plus de desservir les écoles franco-ontariennes et d’immersion, ils parcourent l’est-ontarien en offrant des expositions de livres dans diverses écoles franco-ontariennes. De plus, on retrouve en magasin des livres pour plaire tant aux enfants, aux ados qu’aux adultes et ce, accompagnés d’un rabais sur presque tous les livres en stock.

La population franco-ontarienne est très fière de cette institution unique!

 

Facebook icon
Blooger icon
Spiced up by Cayenne Creative

Another U7 Solutions - Web-based solutions to everyday business problems. solution.